

Supercell a lancé un tournoi épique d’influenceurs sur le jeu mobile Clash of Clans opposant la France à l’Allemagne. Pour représenter la France, j’ai collaboré avec plusieurs créateurs de contenus notamment Unchained, l’un des plus grands youtubeurs jeux vidéo en France, avec plus de 8 000 000 d’abonnés sur ses deux chaînes.
L’objectif était de générer un engouement massif autour du tournoi et de montrer la force de la communauté française de Clash of Clans.
Pour relever ce défi, notre équipe a mis en place une stratégie immersive et engageante :
Les résultats de cette campagne ont été impressionnants :
Ce partenariat a été une véritable démonstration de ce que signifie avoir une communauté engagée et solidaire. Ensemble, nous avons relevé un défi de taille et créé des moments inoubliables pour les fans de Clash of Clans.
Découvrez la vidéo pour revivre les moments forts du tournoi Clash of Clans, c’est par ici.
Prêt(e) à passer un cap ? Fais le premier pas : on le construit ensemble.