

Courir, l’une des plus grandes marques de sneakers et baskets, a souhaité collaborer avec Pidi, une célèbre YouTubeuse lifestyle française, pour toucher efficacement le public jeune, qui constitue leur cœur de cible.
Pidi est connue pour sa grande popularité auprès des jeunes et son rôle de précurseuse de mode. L’objectif de cette collaboration était de créer une campagne simple, authentique et engageante pour promouvoir les produits de Courir, en mettant en avant les sneakers préférées de Pidi.
Pour répondre à la demande de Courir, nous avons élaboré une stratégie complète et diversifiée, axée sur les forces de Pidi et sa capacité à influencer son audience jeune :
La stratégie mise en place a permis d’obtenir des résultats significatifs et positifs pour Courir :
Ces résultats traduisent la réussite de la collaboration entre Courir et Pidi en touchant efficacement leur public cible et en renforçant la position de Courir en tant que marque de référence dans l’univers des sneakers.
Découvrez les images captivantes de cette campagne exceptionnelle avec les photos ci-dessous.
Prêt(e) à passer un cap ? Fais le premier pas : on le construit ensemble.